Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de jeunesse
19 octobre 2015

☺🔫🔫🔫

Oui c'est beau comme tu vois mes messages mais la finesse que tu prends pour ne pas y répondre et encore plus belle tu fais que menterer dans mes sentiments j'ai l'impression de souffrir tous en étant heureuse des que je te vois je suis sûrement en manque d'amour ... Mais putains je t'aime et sa tu ne le comprend pas se qui me fais rire ces que je ne sais rien de toi mais alors que je t'aime comme si je t'avais toujours connu oui sa fais mal l'amour oui sa donne le vertige mais se qui fais le plus mal c'est quand  tu tombe sans t'arrêter et que tu pense avoir une chance de remonter mais c'est pas grave continu de toute façon c'est pas comme si au final c'est toi qui souffrais pas vrai ! Donc voilà m'en fou ta raison continu comme ça ... C'est pas grave ... Je souffre maintenant tu le sais et voilà je t'aime putains mais je te hais pourquoi je ne sais pas peu être parce que tu me fais souffrir mais tu es cause de mon sourir ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité